· 

Nouveaux partenaires à découvrir sur le site!

                   Hier je vous faisais part, dans mon dernier article, de quelques idées de cadeaux pour les Fêtes de fin d'années: des DIY, en passant par les produits de Citations Evolutives, pour finnir par des idées de bons cadeaux de prestataires. (article disponible ici


Créateur d'objets 100% fait-main made in Marseille, photographe, centre de bien-être et santé ou encore coiffeuse exceptionnelle, pour les découvrir : rendez-vous ici dans notre onglet partenaires.
Ils en valent vraiment le détour et comme toujours je vous partage mon avis et mon expérience sur leur prestations.

J'apprécie la passion et le talent et je pense que plus que tout cela se doit d'être partagé. Pas vous?

En tout cas je vous ai mit un petit aperçu de leurs logos ci-dessous, je vous souhaite bonne visite, belles découvertes et une super soirée.

 

A très vite

 

Chrys

Écrire commentaire

Commentaires: 0